Cette année, Pedro Pascal s’ancre définitivement dans la galaxie des visages masculins les plus captivants. Celui que l’on appelle déjà « le nouveau sex‑symbol Hollywoodien », à presque 50 ans, cartonne par son mélange d’authenticité, de charme mature et de présence réconfortante.
Une carrière en pleine effervescence
Après avoir marqué les esprits dans The Last of Us et The Mandalorian, Pascal enchaîne un mois de juillet 2025 sur les chapeaux de roues :
- Il incarne Ted Garcia dans Eddington, un film néo-western d’Ari Aster présenté à Cannes ce 16 mai 2025, aux côtés de Joaquin Phoenix et Emma Stone.
- Il devient aussi Reed Richards/Mr. Fantastic dans Fantastic Four: First Steps, un blockbuster Marvel prévu pour le 25 juillet 2025
Un homme engagé
Son engagement, notamment pour les droits LGBTQ+ et l’immigration, confirme qu’il ne se contente pas d’être un visage, mais un homme qui fait
Pedro Pascal incarne cette nouvelle génération d’icônes masculines qui séduisent autant par leur présence que par leur profondeur. Il est le reflet d’un charme authentique, affirmé et engagé. À l’écran comme dans la vie, il impose un style sobre et une aura sincère — et c’est justement ce naturel qui le rend inoubliable.






Crédit photo : https://wallpapercat.com/